Toutes les pièces brodées d’Avenue 24 sont des pièces uniques. Chacune est une création !

Les colliers, je les ai perlés, pailletés, avec ou sans insertion de pierres Zwarovski. Ils sont tous réalisés sur une base d’organza de soie. Puis, une doublure y est cousue ainsi que les apprêts.

pièces brodées uniques
Ce joli plastron bleu a trouvé son destinataire lors du superbe Salon de Vannes "Rêves de Créateurs"

Les pièces d’habillement présentées sont destinées à montrer que Avenue 24 réalise entièrement les modèles que vous désirez. Aucune ne sera dupliquée.

Cette robe fut créée spécialement pour le défilé de Carantec sur le thème du Végétal.

Les manchettes brodées reposent elles aussi sur une base d’organza de soie. A ajuster à vos tenues préférées, elles seront inséparables !

L’ameublement peut être concerné par la broderie ! Les coussins sont déjà connus, mais parois japonaises, fauteuils, dossiers de chaises et têtes de lits peuvent devenir des pièces d’ornement rehaussées de broderies selon votre imagination !

Fauteuil unique, issu de la collaboration entre Avenue 24 et l'Atelier 55 Brest

Le mariage, le jour unique par excellence. Nous en choisissons tous les éléments avec soins afin qu’il reste un jour inoubliable.

Merveilleux souvenir de la Fashion-week de Brest 2015 où Avenue 24 assurait, en bonne compagnie, le final du défilé !!

Cette rapide visite vous a-t-elle plu ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire  et pourquoi pas la commande de pièces uniques brodées pour vos grands événements de la vie ou simplement pour sublimer le quotidien et vous faire plaisir !